Mon rêve (connaître la sensation qu'éprouve la partenaire)

Se rejoignant, ils se collent ventre contre ventre.
Bave contre bave, les voilà soudés en un baiser gluant qui parcourt tout leur corps. Leurs sexes se frôlent.Entre eux il se passe des choses.
C'est très lent.
L'escargot de droite a plongé son pénis formé d'une pointe calcaire dans le vagin rempli d'œufs de l'escargot de gauche. Mais ce dernier n'a pas encore atteint la pâmoison qu'il dévoile à son tour un pénis en érection et l'enfonce dans son partenaire.
Tous deux ressentent le plaisir de pénétrer et d'être pénétré simultanément. Equipés d'un vagin surmonté d'un pénis, ils peuvent connaître parallèlement les sensations des deux sexes.
L'escargot de droite ressent le premier orgasme masculin. Il se tortille différemment et se tend, le corps parcouru d'électricité. Les quatre cornes oculaires des hermaphrodites se nouent. La bave se transforme en mousse, puis en bulles. C'est une danse très collée, et d'une sensualité exacerbée par la lenteur des gestes.
L'escargot de gauche dresse ses cornes. Il ressent à son tour un orgasme masculin. Mais à peine a-t-il fini d'éjaculer que son corps lui procure une deuxième vague de volupté, vaginale cette fois. L'escargot de droite connaît à son tour la jouissance féminine.
Leurs cornes retombent alors, leurs flèches d'amour se rétractent, leurs vagins se referment…
Après cet acte complet, les amants se transforment en aimants de polarité identique. Il y a répulsion. Phénomène vieux comme le monde. Les deux machines à recevoir du plaisir s'éloignent lentement, leurs œufs fertilisés par les spermatozoïdes du partenaire.
Extrait du livre (les fourmis) de "Bernard Veber"
On y va! Qui m'aime me suive! Encore un petit effort! après l'effort, le réconfort, slurp!
Cliquez dessus pour agrandir la photo.